team not serious ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qui sommes nous ?

Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Qui sommes nous ? Sujet précédent
Sujet suivant
Qui sommes nous ?
Auteur Message
TNS| EPSILONN

Message Qui sommes nous ? Répondre en citant
Bonjour je m'appelle Gabriel.V***** IRL, j'aime bien différents jeux comme warcraft , counter , hallo et toute sorte de jeux online.Dans le jeux mon pseudo principal est Epsilonn meme si desfois je me tape des delirs a en changer.J'ai une experience de jeux de 3 ans avec une pause d'un an.J'ai repris counter strike SOURCE il y a environ 1 mois et j'ai decouvers que j'etais un brel alors je me suis entrainé et j'ai regardé des videos jusqu'a trouvé cette team qui m'a l'air tres bien: serieuse , rigoureuse et fun Smile.En war je rage un petit peu des fois mais la plupart du temps je reste concentré et je me tait.Voila vous savez tout de moi =)

Sam 19 Juin - 18:07 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juin - 18:07 (2010)
Legolas
Administrateur

Mais ouai  Gabriel !!!! Ou une autre solution pour ta rage , tu n'allume pas ton micro ^^

Sam 19 Juin - 18:36 (2010)
Angelo71

ouai sa serait pas mal sa lol

Dim 20 Juin - 17:55 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Qui sommes nous ?

Aujourd’hui à 08:53 (2018)
Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Qui sommes nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation