team not serious ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mot de passe

Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Mise en place Sujet précédent
Sujet suivant
Mot de passe
Auteur Message
Legolas
Administrateur

Message Mot de passe Répondre en citant
Vous savez mes cher membres, vous êtes loin de vous rappeler que je suis toujours la, j'ai des oreilles et des yeux pour voir et savoir ce que vous faite, Angelo , ton mot de passe Cc ne doit pas être confidentielle par hasard ? Par ce que si tu veux tu peut créer un post avec ton mot de passe sur Steam ... . Je vais te le changer et si tu le redonne encore 1 seul fois tu n'aura plus les droit de Wararenger sur Cc ! Osef n'est pas encore dans la team, je ne vois pas pourquoi il a ton mot de passe. Également pour epsi, si nous ne t'avons pas donner les droit de Wararenger c'est qu'il y a des raison ! Je pense que vous foutez un beau merdier dans la fiche Cc mix ! Non fin, moi je dit sa mais si vous voulez y en a qui on 8 de ratio sur cc vous savez ... . Ne prenez pas a la légère la recherche de war ou les droit serons restreint. Si vous cumulez les défaites et les mauvais commentaire je vais assurément DELETE LA FICHE !!!

Lun 12 Juil - 11:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Juil - 11:38 (2010)
Angelo71

Je Vais te dire exatement se ki ces passer / MOI J allai partir dans environ 30 min je lavait di a epsi et a osef et il mon dit tou les de et nous on va faire koi la et il sarretait pas de dire des truc comme sa pour que je lui donne donc bn je lui donne mon erreur et je leur di surtout a osef tu war pas contre des personne qui on 5 de ratio il me disent oui mai c pour s entrainer moi je lui di mai meme ensuite vous war contre des ga qui on pas tro de carton et recolter pas de carton il me disent mais nn tkt et tout et pi le lendemain quand je suis revenu yavait le bordel moi jai passer mon pass mais bon je lorait di de pas faire de connerie mais bn voila la mintenent c passer en plus osef a acheter un serveur et tout donc bon voila tout repare a zero mais epsi et osef mintenent vous l aurait plus mon mot de pass c fini et petaitre que tu va me passer un autre mot de pass legolas ok aller a+ BONNE VAC ET VIVE LES TNS.........

Jeu 15 Juil - 19:08 (2010) MSN
Legolas
Administrateur

Je t'ai envoyer ton mot de passe sur ta messagerie que tu as inscrit sur le profil du forum, ensuite oui, ton tord a été de donner ton mot de passe, j'espère qu'il n'y aura pas de récidive.

Ven 16 Juil - 17:21 (2010)
Angelo71

Oui mais bon voila aussi tu voit et att parce que jai rien recu

Sam 17 Juil - 18:31 (2010) MSN
Angelo71

envoie moi si tout dans un message priver dans le forum la on peut tu mais tou mot de pass et pseudo

Sam 17 Juil - 18:33 (2010) MSN
Legolas
Administrateur

pas de souci tu recevra ton mot de passe et ton pseudo en message priver sur ce forum 

Dim 18 Juil - 15:21 (2010)
Angelo71

JAI U LE PASS AC LADRESSE MSN C BN MAI POUR PSEUDO JE C PAS

Ven 30 Juil - 01:21 (2010) MSN
Legolas
Administrateur

Il n'a pas changé, c'est toujours angelo

Sam 31 Juil - 10:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mot de passe

Aujourd’hui à 21:20 (2018)
Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Mise en place Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation