team not serious ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
FANATICK troisième et dernière edition

Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Litiges Sujet précédent
Sujet suivant
FANATICK troisième et dernière edition
Auteur Message
silix

Message FANATICK troisième et dernière edition Répondre en citant
Les faits reproché sont :

Insulte

Rage

Team kill repetitif et volontaire lors d'une war cc qui ont donné suite a une defaite humiliante  dont le score est 16 - 4  (alors que l'on venait de retrouver un ratio positif)

(epsi si tu a quelque chose a ajouter ne te gene surtout pas)

Donc comme tu le dit si bien dans ton sms envoyer juste après cette defaite

je cite (avec les fautes d'orthographe    Mr. Green    )   "Désole c'étais tentend"

Maintenant , aux autre membre de la team de juger

Dim 25 Juil - 20:49 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Juil - 20:49 (2010)
Francis

Ba sa fe deja a plusieur reprise quil fait sa donc pour moi je ne veux pu que sa ce reproduise donc je demande au autre membre de la team ce quil en pence mai moi je ne le veu pu dans la team dsl fana ! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir     Mr. Green   ( limage c parce que javai envie ) ^^

Dim 25 Juil - 21:06 (2010)
Legolas
Administrateur

Nous n'avons que trop été complaisant a sont égare ! Je prend donc la décision d'exclure définitivement Fanatique de la team, aucune de ses paroles ne pourra changer les choses. Comme le dicton le dit si bien, on récolte ce que l'on sème ! Nous avions eu déjà 2 problèmes avec lui, nous avions fait un sondage, pour demander l'avis de la team (qui a été indulgente étant donné qu'il est revenu a plusieurs reprise) mais il recommence ! En à t-il rien a faire de l'avis général des TNS ? Puisque les TNS ne peuvent proclamé une sanction sans retour de litige, Silix et moi prenons la décision que j'ai écrite ci dessus. Fanatique n'est plus TNS.

Silix et moi somment en train de décider si'il est le bienvenu sur Mumble et nos serveur, notre décision sera  communiquer via le forum dans les plus bref délais.

Au grand mot les grand remède.

Lun 26 Juil - 10:47 (2010)
Legolas
Administrateur

Fanatik à l'accès au mumble et a nos serveur, il doit cependant se faire discret et non dérangeant 

Mar 27 Juil - 09:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message FANATICK troisième et dernière edition

Aujourd’hui à 05:41 (2018)
Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation