team not serious ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tecknique strat probleme de cordination en war ect

Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Mise en place Sujet précédent
Sujet suivant
tecknique strat probleme de cordination en war ect
Auteur Message
Angelo71

Message tecknique strat probleme de cordination en war ect Répondre en citant
CETTE STRAT SONT DES STRAT POUR LES TERO  !!!!!!  Donc je crée se sujet c pour les gens qui veulent inventer des strate et etc par exemple manque de coordination en war etc! Mais la je vous parle c parce que j'ai inventer une strat et mise en place avec dona et junior et moi donc il s'appelle T-A et T-B DONC ON COMMENCE PAR t-a donc t=technique et a enfaite c que la bombe va etre pose a et t- b que la  bonbe va etre poser b donc deja il fodrait que on se dite tous les place quil ve pr pas qu il  ai des gens qui disent ouai moi je ve pas etre la et tou donc il fodrai que se rejoind toi un jour sur le serveur war pour prendre vo place            DONC T-A    on par du respoun tero et on dirige b et ensuite on envoie fumi entre tunel b mais il fodrai que je vou i face voir mai la strat la et pas fini mais enfaite c dur a enxpliquer donc voila tous se rejoindre un jour sur le serveur war et je vou expliquerai voila a+ ET VENER AVANT DE DIRE NN LES STRAT QUE LON NA SE BIEN ET ECT VOILA DONC VENER SERVEUR WAR QUE JE VOUS EXPLIQUE SLT 

Jeu 5 Aoû - 00:35 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Aoû - 00:35 (2010)
Dona

Franchement auxjourd'hui je voudrais test en war c'est 2 strats car on l'est a bosser contre des bots ou sans et franchement sa vos le coup  et j'est kiffer les bossers avec lui et meme les bosser avec junior vous imaginez oO

Shandwhiche.

Jeu 5 Aoû - 10:53 (2010)
Legolas
Administrateur

Bon, tout d'abord ils faut que tu soit plus claire dans t'es strat, mais bon je peut comprendre que ce soit difficile a expliquer, c'est pour cela que comme tu le dit dans ton message, on verra sur le serveur war. 

Ven 6 Aoû - 10:46 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message tecknique strat probleme de cordination en war ect

Aujourd’hui à 05:40 (2018)
Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Mise en place Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation