team not serious ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dona

Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Dona
Auteur Message
Dona

Message Dona Répondre en citant
Voila je suis deja dans la team mais pour passer comme les  3/4 des gens je post ma  demande.

Je suis Dona, un adolescent de 15 ans ET DEMIE ^^ on me dit toujours que le et demie et important =P

Je joue à css depuis le 26décembre 2009 la date de mon anniversaire comme sa vous la savez Wink.

J'est du arreter 1 mois  car une team a  poster  à steam que j'avait cheater  pour  resoudre leur probléme a eux et j'est etait banni de la team ou etait legolas avand me demander pas pourquoi j'est pas encore pue parler a leur leadeur.

Pour les allopasse je vais essayer dans mettre 3 par mois mini vue que chui pas sms illimités et que j'est des potes qui m'appelle tout les soirs c'est juste ^^ donc sur 1 par mois mini.

Donc je pense avoir fait le tour  a tout de suite sur le jeux.

PS: désolé pour les fautes.

Shandwhiche.

Jeu 5 Aoû - 10:48 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Aoû - 10:48 (2010)
Legolas
Administrateur

Message Dona Répondre en citant
Hey dona ! Alors moi je suis fière de te revoir dans la même team que moi autre que les eGe, en espèrent que cette team ai plus de réussite que les eGe, ou du moins que l'on ne ban pas pour rien. Bannir

Ven 6 Aoû - 10:49 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Dona

Aujourd’hui à 05:41 (2018)
Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation