team not serious ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
STOP INSULTES !!!!

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Mise en place Sujet précédent
Sujet suivant
STOP INSULTES !!!!
Auteur Message
junior


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 18
Localisation: le havre

Message STOP INSULTES !!!! Répondre en citant
bon on a fait un interteam avc moi dona silix et king on gagné 14a0 donc on allé gagné ducou j'ai fait juste un tk pour le fun psk on allé gagné mais king c'est amusé a me traité de fdp de chien si j'enten encore une seul fois sa je quite la team !

_________________
juuunioor Smile

Lun 30 Aoû - 01:19 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Aoû - 01:19 (2010)
Dona


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 17
Localisation: Val-de-reuil

Message STOP INSULTES !!!! Répondre en citant
Legolas j'est a te parler aux sujet de gentasu aux sujet d'insulte et d'autre chose qui c passer aprés cet war dont je ne merritais pas recevoir je pense. Allor je cite 2 de c'est parole FDP qui veux dire "fils de pute" et sa je ne le tolére pas surtout si on le dit pour un TK quoi en fin de round  pour une war fun. Concernant moi cet war j'aurait du la leave etant simpa j'est aider silix mais j'est pas  leave comme un chien.
A la fin il y  avait un 2 vs 1 gentasu et plus fort que nous dans la team il dit je cite , "JE VOUS PETTE TOUT LES 2 EN 2 VS1"  il y a un afk aux prés de silix et je joue je pose la bomb il me fou une tête je ne rage pas vue que je ne suis pas comme sa. A la fin de la war silix enléve mode war il savait qu'il y  avait un afk et nous dit je recite: " AH AH AH  JE VOUS EST PETTER EN 2 VS1 VOUS 2TES VRAIMENT NUL"
Je pense que je ne merite pas d'étre insulter de nul vue que generallement en war je ne suis ni la personne la plus forte ni la plus nul. Se qui concerne moi je crois que vous n'aurez jamais rien a me reprocher  meme quand j'etait chez les eGe j'y suis rester 4 mois je n'etait jamais impliquer directement !
Jamais vous m'entendrez cheater ! Ou encore rager quand on perd jamais vous m'entendrez insulter un joueur une team ou un camarade. Je respect tout le monde sur un jeux car sur un jeux comme sa le respect et due se n'est pas  une guerre et je pense que si l'on me traite de nul parceque il me bas  et bun je pense pour moi  que sa sera un quitte definitife si aucune excuse sont la pour moi et junior j'espere que Legolas feurat quelque  chose pour se joueur qui na pas la notion de respect en vers les autre.

_________________
Dona ,Loliskilled I'am a best friend and good player.

Shandwhiche.

Lun 30 Aoû - 10:35 (2010)
Legolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 151

Message STOP INSULTES !!!! Répondre en citant
Alors mes amis ! Tout d'abord faite un effort d'orthographe s'il vous plaît !!!  Rolling Eyes

Ensuite, le sujet n'a rien a faire dans le lieu "Mise en place", il y a un salon prévu a cet effet nommer "Litige".
Je ne traiterai pas ce sujet tant qu'il ne sera pas correctement présenter et surtout A LA BONNE PLACE .
Désormais ma politique sera :

" Message inutile = Réponse inutile
  Message illisible = Réponse illisible "

En attendant la modification du sujet.
Cordialement, Legolas

_________________
Avoir du skill sa n'a pas de prix ;-)

Lun 30 Aoû - 10:42 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message STOP INSULTES !!!!

Aujourd’hui à 01:05 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Mise en place Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com