team not serious ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
STOP INSULTE

Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Litiges Sujet précédent
Sujet suivant
STOP INSULTE
Auteur Message
Dona

Message STOP INSULTE Répondre en citant
Citation de junior.

bon on a fait un interteam avc moi dona silix et king on gagné 14a0 donc on allé gagné ducou j'ai fait juste un tk pour le fun psk on allé gagné mais king c'est amusé a me traité de fdp de chien si j'enten encore une seul fois sa je quite la team !

Shandwhiche.

Lun 30 Aoû - 10:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Aoû - 10:53 (2010)
Dona

Legolas j'est a te parler aux sujet de gentasu aux sujet d'insulte et d'autre chose qui c passer aprés cet war dont je ne merritais pas recevoir je pense. Allor je cite 2 de c'est parole FDP qui veux dire "fils de pute" et sa je ne le tolére pas surtout si on le dit pour un TK quoi en fin de round  pour une war fun. Concernant moi cet war j'aurait du la leave etant simpa j'est aider silix mais j'est pas  leave comme un chien.
A la fin il y  avait un 2 vs 1 gentasu et plus fort que nous dans la team il dit je cite , "JE VOUS PETTE TOUT LES 2 EN 2 VS1"  il y a un afk aux prés de silix et je joue je pose la bomb il me fou une tête je ne rage pas vue que je ne suis pas comme sa. A la fin de la war silix enléve mode war il savait qu'il y  avait un afk et nous dit je recite: " AH AH AH  JE VOUS EST PETTER EN 2 VS1 VOUS 2TES VRAIMENT NUL"
Je pense que je ne merite pas d'étre insulter de nul vue que generallement en war je ne suis ni la personne la plus forte ni la plus nul. Se qui concerne moi je crois que vous n'aurez jamais rien a me reprocher  meme quand j'etait chez les eGe j'y suis rester 4 mois je n'etait jamais impliquer directement !
Jamais vous m'entendrez cheater ! Ou encore rager quand on perd jamais vous m'entendrez insulter un joueur une team ou un camarade. Je respect tout le monde sur un jeux car sur un jeux comme sa le respect et due se n'est pas  une guerre et je pense que si l'on me traite de nul parceque il me bas  et bun je pense pour moi  que sa sera un quitte definitife si aucune excuse sont la pour moi et junior j'espere que Legolas feurat quelque  chose pour se joueur qui na pas la notion de respect en vers les autre.

Shandwhiche.

Lun 30 Aoû - 10:54 (2010)
Legolas
Administrateur

Bon, pour le Team Kill junior sait ce que j'en pense, je trouve sa irrationnel et totalement immature ! Même en war Inter-team, cela démontre la mentalité de certain joueurs ...
Mais, King a cependant enfreint le 1er commandement de la team  (  http://forum-team-not-serious.xooit.fr/t4-Reglement-TNS.htm ), pour cette fois, king évite, de peut, la sanction qui lui pendait au nez. Comme le cas "Kaiser" s'il récidive, les sanction tomberons.

Lun 30 Aoû - 13:28 (2010)
Francis

Moi jai juste a ajouté que si maintenant sa continue comme sa a ne pas respecter les regles tout simplement il seront Bannir  de la team point !!!

Mer 8 Sep - 17:17 (2010)
Legolas
Administrateur

King n'est plus TNS , l'affaire devrait être régler ^^ 

Dim 12 Sep - 10:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message STOP INSULTE

Aujourd’hui à 21:22 (2018)
Répondre au sujet    team not serious ! Index du Forum » Counter Strike Source » Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation